jeudi 15 janvier 2009

My First Hatemail.

J'ai reçu un mail vraiment cool d'un gars qui n'aime pas le dernier disque de Half Baked. J'ai adoré le mail parce que ca veut dire que le gars écoute vraiment. Je lui ai expliqué le concept et j'espère qu'il voudra encore suivre le groupe. Mais quand on prend un risque, il faut s'attendre à ce que la déesse Fortuna ne soit pas toujours avec nous. Je présente ici un joli découpage de mon premier hatemail. Par soucis d'anonymat de l'auteur, oui. Mais également parce que maintenant ca fait partie de mon histoire à moi. Therefore I must process it and make it mine. Ce collage explique la multiplicité des guillemets, ce n'est pas une citation, mais plusieurs:

"Votre dernier album et est décevant!"
"Moi mec je ferais mieux que ton petit con avec deux tranche de pain un tape casette et un un toaster!!"

"GO TO THE NORTH!!"

"On dirait que vous êtes trop aller au sud et que ça vous a RAMOLI LE CERVEAU!!!"

"PS: je suis aller au Scanner l'autre fois pis c'était pas comme un cercle la dernière fois on aurais dis Coldplay qui joue ses covers!"



(moi je dis que recevoir des mails comme ca, c'est cool et ca rock)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire